Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Règles d’utilisation

Règles d’utilisation

En postant votre annonce ici, vous reconnaissez qu’elle doit être en accord avec nos règles d’utilisation décrites ci-dessous.

Nous nous réservons le droit de ne pas publier toute annonce ne respectant pas nos règles d’utilisation afin de prévenir tout abus et de préserver un contenu approprié à notre audience locale et conviviale.

En postant une annonce ici, vous faites vôtre la déclaration suivante :

Je reconnais que je serai seul responsable du contenu de toute annonce que je poste sur ce site. Je ne tiendrai pas le propriétaire ou les administrateurs de ce site comme responsable de quelque perte ou dommage pour moi ou d’autres qui pourrait résulter directement ou indirectement de toute annonce que je poste ici.

En postant une annonce ici, vous acceptez les règles suivantes :

  1. Toute annonce doit être en rapport avec les intérêts des habitants de la ville de Bain de Bretagne pour être publiée. Bainkoi étant un site créé par la ville de Bain de Bretagne au service de ses habitants, il est ouvert aux associations et aux professionnels Bainais ainsi qu’aux événements ayant lieu sur la commune.
    En ce qui concerne les particuliers, il a été décidé de restreindre les annonceurs aux habitants de la commune.
  2. Dans un premier temps, Bainkoi ne diffusera pas d’annonce immobilière ou de vente de voiture.
  3. Aucun langage inapproprié ou agressif ne sera toléré. Toute annonce en violation de cette règle ne sera pas publiée ou sera supprimée sans autre notice. S’il s’agissait d’une annonce payante, aucun remboursement ne sera effectué.
  4. Aucun commentaire raciste, haineux ou agressif ne sera toléré.
  5. Aucune annonce proposant des activités illégales ne sera acceptées.
  6. Aucune annonce paraissant n’être qu’un test, une plaisanterie, non sincère ou sérieuse ne sera publiée ou sera supprimée sans autre notice.
  7. En tant que professionnel, je m’engage à ne pas poster plus d’une annonce par mois.
  8. Nous nous réservons le droit final de décider si une annonce est ou non en violation de ces règles .

Merci de votre compréhension.